skip to main content

State of the Global Workplace: Conclusions et implications pour l’Europe et la France

Webinar Details
Duration
30 minutes
Cost
Free
Register
About the Webinar

Selon la dernière étude Gallup State of the Global Workplace, l'Europe et la France ont plutôt bien géré la crise sanitaire du Covid-19 par rapport au reste du monde. Cela dit malgré cette stabilité la France affiche un niveau d’engagement relativement faible même comparé à ses voisins européens. Par ailleurs, nous constatons également que les salariés français ont moins souffert du stress, de l'inquiétude et des émotions négatives en 2020. En sortant de la longue et difficile crise sanitaire, il est impératif que les entreprises renforcent leurs efforts pour faire progresser l'engagement et le bien-être des salariés au risque de subir une chute de résilience, d'agilité et de productivité.

Voici les points que nous aborderons lors de ce webinaire :

  • Les résultats de l'enquête mondiale avec un tour d'horizon de l'engagement et du bien-être des environnements de travail à travers le monde, et une attention spécifique sur l'Europe et la France.
  • Les principales causes du manque de progression de l'engagement en France ainsi qu'en Europe.
  • Les bonnes pratiques que peuvent mettre en place les dirigeants d'entreprise pour améliorer l'engagement, le bien-être et la performance des salariés.

The Speakers
Laragh Marchand
Partner
Gallup
Sophie Bourlet
Business Solutions Associate
Gallup
Register

Register to watch the webinar

Fields marked with an asterisk (*) are required

  

By clicking the button below, you agree to have your information processed, transferred and stored on servers in the United States. Review Gallup's to learn about our commitment to your privacy and how we use your information.